Bruno Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM FRANÇAIS OFFICIEL DE BRUNO MARS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Uptown Funk de Mark Ronson feat. Bruno Mars vient de sortir. Aller au sujet : https://brunomars.forums-actifs.com/t2431-uptown-funk-nouveau-titre-annonce-officielle

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MTV Vidéo Music Awards (VMA)

Aller en bas 
+16
tite lou ly
Marl.Hooligan
zaza1218
Zudy
roxanesheep
Magali24
Nannou83
Caro29
audrey1410
Panda-Mélanie
orchidée9
sirah
LAZY GIRL
Cyriane
corinne B
MilooMars
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:25

c'est ca!!! il faut voter pour lui pour les MTV hottest! bon on est dans la mouise vu le score des 1D et de justin bieber!!!! mais bon ca serait bien qu'il soit dans les 20 premiers!
Revenir en haut Aller en bas
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:59

non je crois pas lazy c'est un article écrit par un journaliste qui a assisté au MJT non ?

http://m.mtv.com/blogs/buzzworthy_post.rbml;jsessionid=8RqXvV58ctDl8OzRmcadOgfY?nborh=https%3A%2F%2Fwww.google.ca%2F&emvAD=360x567&emvcc=0&nbpr=2&nbcol=1%7Cunknown&nbck=119-022-001&id=2013/08/14/bruno-mars-jungle-tour-barclays-center-brooklyn/&nbck=999-001-001
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:41

j'en suis a mon 60 eme tweet pour voter bruno!!! suis je dingue? allé je continue!
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:02

ok je suis officiellement cinglée!!!! c'est twitter qui me le dit lol! 

voila le message que j'ai eu :
Wow, ça fait beaucoup de Tweets ! Vous avez atteint la limite pour l'heure. Réessayez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:06

je déclare forfait! je pourrais plus voter sniff

Vous avez dépassé la limite quotidienne d'envoi de Tweets. Veuillez attendre quelques heures et réessayez. En savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:05

enfaite les mtv hottest c'est autre chose c'est MTV uk qui organise et moi je parlais de la nomination pour chanson de l'été au VMAS
pour les mtv hottest j'avais laisser tomber un moment ! les fans des 1d sont vraiment fort j'avais même lancé un appelle a l'aide pour qu'ils nous aide un peu vu qu'ils ont largement gagné (quoi que un jour ya bieber qui remonte) surtout que les 1d sont fan mais j'ai pas eu de réponse lol ! sont radin ces directioners
je RT de temps en temps mais c'est vrais que sa serais bien de monter un peu dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:30

Je ne savais pas qu'il y avait une limite de tweet par heure et par jour! Tu m'apprends quelque chose Cyriane lol! Effectivement Sirah les directioners sont vraiment dingues sur les réseaux sociaux et sur les votes, c'est presque impossible de les battre!
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:33

moi non plus je ne savais pas! je te laisse imaginer ma frustration!!! j'étais prete a lancer 100000 tweets pour le faire passer dans les 20! mdr (non je plaisante mais bon j'aurais pu aller à 500 sans prob vu comment j'etais partie)
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:39

Il faudrait que tel jour à tel heure, tout les hooligans se mettent à voter le plus possible, Bruno serait en TT et il pourrait surement grappiller quelques places!
Revenir en haut Aller en bas
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:42

ho oui très bonne idée !! faut essayer de faire ça vite car les votes sont bientôt clos !
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:26

Est ce que tu sais à quelle date les votes sont clos?
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:29

le 18 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:30

Caro29 a écrit:
Il faudrait que tel jour à tel heure, tout les hooligans se mettent à voter le plus possible, Bruno serait en TT et il pourrait surement grappiller quelques places!
moi j'ai mis le lien sur facebook dans le groupe bruno mars et ça a fait monter un peu les votes et regulierement je up mon message....
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:39

ahhh je peux de nouveau voter!!! ma punition est finie cheers 

bon ce qui est chiant c'est que je pars bosser dans pas longtemps!! les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:58

Bon courage pour le travail ! Pour ma part je finis dans quelques minutes. Je peux être autant actif sur ce forum car c'est le seul site qui ne bug pas sur l'ordi du boulot (un signe?) donc j'en profite. En rentrant chez moi, je vais me mettre à voter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:01

merci moi vais devoir attendre de rentrer ce soir pour finir de voter!!! heureusement que je n'ai pas de follower sur twitter sinon je leur pourrirais leur écran d'accueil lol
Revenir en haut Aller en bas
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:12

j'utilise un autre compte quand je veux le faire beaucoup beaucoup de fois aussi
je veux pas faire ma relou non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:16

eh hop cheers de nouveau punie par twitter! affraid 

je crois que la limite est de 135 tweets par 1h - 1h30.... si j'ai bien compté car ca donnait genre #mtvhottest Bruno Mars 1
# mtv hottest bruno mars 2 ....puis 3 et 4 et 5 etc! bref j'ai voté lol
Revenir en haut Aller en bas
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:23

hoo surtout ne rien écrire après le hashtag mais avant du genre
blablabla #mtvhottest bruno mars
sinon ça compte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:30

c'est une blague??????????? Shocked 

le lien de vote du site c'est : #mtvhottest Bruno Mars http://www.mtv.co.uk/hottest  

ca l'ecrit automatiquement!!!


naaaaan me dit pas que j'ai twitté 300 fois ppour rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:35

bas écoute sur j'ai vu sa sur le compte twitter des mtv hottest il arrêter pas de twitter faite attention peut être que quand tu clic directement sur le lien sa compte !
je préfère as prendre de risque même les directioners le disais alors XD
aprés peut être que c'est des conneries scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:37

on va dire que ça a marché et apres je referais mais comme tu as dit, une fois que ma punition sera levée! (j'ai supprimé un tweet pour voir si je pouvais tweeter un autre truc mais non, ils sont pas cons sur twitter ils sont pas tombés dans le piege!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:38

Vous vous donnez beaucoup de mal les filles ! Qu'est ce que ça change si il est élu ou pas ? C'est notre Bruno, nous on l'aime beaucoup, on l'adore. Le reste on s'en fout !

La seule chose que j'aime c'est quand il nous fait des petites vidéos rigolotes. C'est vrai que j'aimerais bien qu'il gagne pour qu'on ait droit à une nouvelle blague, je ne le cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:45

moi je le fais simplement car je m'ennuie et que j'ai rien d'autre a faire haha j’attend les VMAS avec impatience surtout !!
sinon je suis entièrement d'accord avec toi !

d’ailleurs j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé personne ne sais si il chante ou pas ?
j’espère que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:50

oh je sais qu'il va pas gagner, mais je vote jamais à rien et la j'avais envie de le faire grimper dans le classement!!! il est tellement sexy que j'en reviens pas qu'il ne soit qu'à la 23 ème place (même si c'est déjà bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV Vidéo Music Awards (VMA)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards
» NRJ Music Awards 2013
»  American Music Awards 24/11/2013 sur ABC
» World Music Awards 2013
» IHeartRadio Music Awards 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bruno Mars :: BRUNO MARS :: ACTUALITES :: Votez Bruno-
Sauter vers: