Bruno Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM FRANÇAIS OFFICIEL DE BRUNO MARS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Uptown Funk de Mark Ronson feat. Bruno Mars vient de sortir. Aller au sujet : https://brunomars.forums-actifs.com/t2431-uptown-funk-nouveau-titre-annonce-officielle

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MTV Vidéo Music Awards (VMA)

Aller en bas 
+16
tite lou ly
Marl.Hooligan
zaza1218
Zudy
roxanesheep
Magali24
Nannou83
Caro29
audrey1410
Panda-Mélanie
orchidée9
sirah
LAZY GIRL
Cyriane
corinne B
MilooMars
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:21

les filles gros moment de panic taylo swift vien de mettre sur twitter qu'il restais seulement quelque heurs pour voter  pourtant j’étais persuader qu'on avais jusque la dernière minutes quelqu'un a une info ? si c'est le cas on doit y aller a fond !!!


EDIT
j'ai trouver le règlement est c'est bien vrais !
http://www.mtv.com/content/ontv/vma/2013/xml/popUpRules.html
si j'ai bien compris a partir de demain ya une nouvelle catégorie qui ouvre mais on vote via les réseau sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:52

ola! c'est clos Sad
Revenir en haut Aller en bas
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 0:03

oui c'est fini j'ai voté jusque la dernière minute faut attendre maintenant mais comme j'ai dit c'est pas fini a ce que j'ai pu comprendre on va devoir encore voter pour la chanson de l’été je crois et ça se passe sur les réseau sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 0:39

classe!!! à surveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:27

Bon ba apparemment bruno n'est pas nominé Sad
pourtant Treasure aurais étais parfait !!
je me voyais déjà crée un compte twitter exprès et faire que ça toute la journée en mode directioners la !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Mélanie

Panda-Mélanie


Messages : 655
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : Berre l'étang, Marseille

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:52

Comment sa il est pas nominée ?? c'est quoi ce bordel !! comment il ne peux pas être nominée. Les gens n'ont vraiment aucun goût.
Je reviens je vais déprimée ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nannou83

Nannou83


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
Localisation : Var

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 6:04

Coucou les filles ! Il n'est pas nominé ? En tout cas j'ai fait comme vous j'ai voté tous les jours dès que j'ai su ! C'est bien dommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:12

oui pour cette catégorie ya pas de brubru !! Sad
mais par contre ya selena gomez a la place celle qui sais pas du tout chanter en live quoi !!
c'est pas grave j'ai confiance pour les 4 autres nominations !!

Revenir en haut Aller en bas
Panda-Mélanie

Panda-Mélanie


Messages : 655
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : Berre l'étang, Marseille

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:14

Je vais aller voir une voyante pour savoir si Bruno va gagner lol j'espère trop !!! les gens préfère des chanson qui font du fric plutôt que de vrai chanteur et vrai musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:17

bah je pense que LOOH va rafler des prix au vu du nombre de semaines ou elle est restée number 1
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Mélanie

Panda-Mélanie


Messages : 655
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : Berre l'étang, Marseille

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:18

dimanche je vais à l'église je vais prier. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:19

allume un cierge au passage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Mélanie

Panda-Mélanie


Messages : 655
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : Berre l'étang, Marseille

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:21

Je vais prendre le plus gros cierge !!! mdr je vais tous les allumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:44

si selena gomez ou taylor swift gagne a sa places je vous jure je pète le câble du siècle
je respecte tout les artistes car chacun aiment ce quils veut non soucy mais selena gomez n'est pas une chanteuse pour moi j'ai pas trouver un live où elle chante juste alors elle jolie et tout mais qu'elle reste faire la sorcière c'est mieux pour elle !!!!
taylor swift j'ai un probleme avec elle c'est physique pourtant j'aime quelque une de ses chanson par contre qu'on arrête de dire qu'elle est chanteuse country !

#petitpetagedeplond #jesuisdesolée #jeprendçatropacoeur
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Mélanie

Panda-Mélanie


Messages : 655
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : Berre l'étang, Marseille

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:00

Mdr on pétera les câbles ensemble Wink Selena gomez je l'adore en tant que actrice et ses chansons sa va mais je m'y intéresse pas mon coeur musical est déjà pris il y plus de place mdr. Donc je savais pas qu'elle savais pas chanté en live mdr
Taylor swift pareil. J'entend juste c'est chanson qui passe à la radio.
Moi j'ai surtout peur face à Mackelmore et Robin thicke. Mackelmore est super mais moi je veux Bruno et comme ces musique à celui çi passe en boîte et tout les gens entende plus souvent Mackelmore que Bruno Mars. Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:08

oui ya justin timberlake aussi ! j'ai hâte en tout ças je suis dégouté on peut pas acheter MTV sur la free faut prendre canal plus en entier j’espère qu'on trouvera des liens pour regarder
je vais faire une crise cardiaque devant mon ordi a chaque "and the winner is"
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:26

Moi aussi j'adore Macklemore, mais moi
aussi je veux Bruno ! Bruno is very very special !!!

Bon si Macklemore pique un award a Bruno, je ne serai pas malheureuse. Il faut quand-même reconnaitre que ses clips sont superbes.


Dernière édition par LAZY GIRL le Mer 14 Aoû 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Mélanie

Panda-Mélanie


Messages : 655
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : Berre l'étang, Marseille

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:28

mdr je vais en chercher des liens je pense que l'on peut en trouvée j'espère !!!
grave moi pareil. oui en plus il y a justin !! heureusement c'est pas justin bieber !! on à pas à le combattre cette fois ci lol
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:35

J'ai réédité mon post en reparlant de Macklemore. Je ne serai pas trop déçue si c'est lui qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:19

C'est quoi ce tweet de Ryan ?

Ryan Keomaka ‏@RyanKeomaka2 1 h
Check this link out!!! Fuck yeah MTV!!!! #bokwitme @jamareoartis @kameronwhalum @mrerichernandez… http://instagram.com/p/dBqRNdGJYn/

http://instagram.com/p/dBqRNdGJYn/

Ca veut dire quoi ? Que Bruno n'est plus du tout nominé ? Pour aucune vidéo ? Je comprends plus rien. J'ai dû rater un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:37

Je ne comprends pas très bien non plus, Eric à tweeter "YES" avec cet article http://m.mtv.com/blogs/buzzworthy_post.rbml?id=2013/08/14/bruno-mars-jungle-tour-barclays-center-brooklyn/&weburl=http%3a%2f%2fbuzzworthy.mtv.com%2f2013%2f08%2f14%2fbruno-mars-jungle-tour-barclays-center-brooklyn%2f&alt=http%3a%2f%2fm.mtv.com%2fblogs%2fbuzzworthy.rbml&cid=300

Je ne crois pas qu'il y un lien direct avec les nominations (je n'ai pas réussi à tout comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:43

Je pense qu'il est toujours nominé car MTV Hottest à publié il y a 8h00 :

MTV Hottest ‏@MTVHottestVOTES 8 h
#mtvhottest Bruno Mars
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:50

http://www.mtv.co.uk/hottest

Si j'ai bien compris ce matin notre Bruno est à la 23 ème place?
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:53

oui votons sur twitter!!! en masse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:58

Donc, si j'ai bien compris, il y avait les votes normaux sur le site et mainteant il y a un vote pour un award supplémentaire sur tweeter ? Heu, veuillez excuser la doyenne de 44 ans du forum ! LOL Elle comprend vite mais faut lui expliquer longtemps. SOS


Dernière édition par LAZY GIRL le Jeu 15 Aoû 2013 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV Vidéo Music Awards (VMA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards
» NRJ Music Awards 2013
»  American Music Awards 24/11/2013 sur ABC
» World Music Awards 2013
» IHeartRadio Music Awards 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bruno Mars :: BRUNO MARS :: ACTUALITES :: Votez Bruno-
Sauter vers: