Bruno Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM FRANÇAIS OFFICIEL DE BRUNO MARS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Uptown Funk de Mark Ronson feat. Bruno Mars vient de sortir. Aller au sujet : https://brunomars.forums-actifs.com/t2431-uptown-funk-nouveau-titre-annonce-officielle

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !

Aller en bas 
+14
jerems77
MissHernandez
antaurenz
Orlaandina.a
Hooligan44
bruno
Amy
Boubou
Booom'
B-Soph
Emma.Girl
in_the_stars
Sandy44
Astrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissHernandez

MissHernandez


Messages : 1051
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 49
Localisation : Rennes

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:56

et nooooooooooooooon donc si quelqu'un veut................
Revenir en haut Aller en bas
manon2813

manon2813


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:33

Trop contente que Bruno vienne en France, j'ai participe a tous les concours possibles pour aller le voir, mais malheureusement pas de bonne nouvelle dans ma messagerie... No
En tout cas ceux qui ont la chance d'aller le voir profitez en bien...!
Revenir en haut Aller en bas
MissHernandez

MissHernandez


Messages : 1051
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 49
Localisation : Rennes

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:31

mais manon, j'ai une place de dispo !!! tu veux ???????????
Revenir en haut Aller en bas
manon2813

manon2813


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:02

Oh mon dieu ce serait tellement génial !!!!!!!!! affraid
Mais tu connais peut être déjà des personnes sur Paris qui la voudraient non... ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissHernandez

MissHernandez


Messages : 1051
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 49
Localisation : Rennes

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:39

j'ai des copains et copines sur Paris et oui ils aiment bien Bruno mais :
1-ils ne peuvent pas ce jour-là
et
2-je préfère l'offrir à un ou une fan
donc si tu veux vraiment y aller avec moi, on voit ça en MP, d'ac ?!
Revenir en haut Aller en bas
manon2813

manon2813


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:20

D'acc pas de soucis je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : haute savoie

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:43

Félicitation aux gagnants Smile faudra tout nous raconter profiter en bien.
Du forum, il y a deux gagnants si j'ai bien compris : antaurez et MissHernandez
Revenir en haut Aller en bas
Astrow

Astrow


Messages : 2516
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:46

J'ai gagné aussi, je ne l'ai pas preciser sur le fofo desole :p Et je donne ma 2e plece à Jeremy donc il y va aussi !
Sinon il y'a Ptite_Lolo du forum qui y va aussi et ... je crois que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
antaurenz

antaurenz


Messages : 209
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Loir et Cher

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:19

Pas beaucoup de monde du forum, on dirait, qui on gagné au concours. MissHernandez (Nagège), il me semble que c'est la Manon dont je te parlais sur Facebook. Elle est de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
MissHernandez

MissHernandez


Messages : 1051
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 49
Localisation : Rennes

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:31

non, elle est de Lyon et on est en contact via MP Wink
Je suis pressée de voir Bruno et aussi de vous voir (eh il faut qu'on se file nos numbers !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Booom'

Booom'


Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26
Localisation : Petit village près d'Orléans

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:29

Ahaha, vous avez trop de chance, j'ai participé à tous les concours et j'ai pas gagné :'(
Je crois que je vais passer une soirée de merde vendredi...
Vous nous raconterez tout hun ?
Revenir en haut Aller en bas
Booom'

Booom'


Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26
Localisation : Petit village près d'Orléans

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:32

[et si quelqu'un à une deuxième place et qu'il ne sait pas quoi en faire, je suis preneuse Smile]
Revenir en haut Aller en bas
in_the_stars

in_the_stars


Messages : 834
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 37

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:40

trop contente pour vous, trop hâte que vous nous racontiez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hooligans

hooligans


Messages : 108
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:56

le "bonheur" que j'épprouve d'habiter en Belgique... Sad il n'est venu qu'une seule fois, faire un seul concert, dans mon petit pays!
en tout cas bravo a ceux qui ont gagné, profitez bien Good vous nous raconterez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Booom'

Booom'


Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26
Localisation : Petit village près d'Orléans

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:47

Woow il a tout déchiré au grand journal :'D
J'ai adoré quand il a fait le moonwalk Razz
Revenir en haut Aller en bas
juliee

juliee


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:48

ça fait longtemps que j'ai postulé désolée mais j'ai gagné aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy44

Sandy44


Messages : 838
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Nantes

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:43

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=771760#pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=771760&_suid=13542756883780295539621299746
Le replay du Grand Journal, autant vous dire que pour moi c'était une émission de kiff inexpliquable !!!! lol Profitez bien les gens, je usis deg de pas pouvoir venir, mais ce n'est que parti remise !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : haute savoie

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:58

Moi aussi j'ai parfois les nerfs d'habiter si loi de Paris, car même si j'aurais pas eu de places,, il y'a toujours la frénésie d'essayer de l'apercevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans les bras de Bruno Mars ?

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:06

hooligans, nous sommes deux dans le cas... J'aurais bien voulu y aller mais c'est trop loin de la Belgique.. :-( Enfin bon, j'irai à son concert à Bruxelles, c'est déjà ça HEART1
Revenir en haut Aller en bas
B-Mars-♥

B-Mars-♥


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:39

La chance! Moi j'aimerai qu'il fasse un concert près de Bordeaux, mais c'est pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas
B-Soph

B-Soph


Messages : 266
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Metz (57)

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:47

Je suis dans le meme cas.. J'attends avec un impatience un concert dans le nord est, je croise les doigts !

En tout cas j'espère que les Hooligans présents au showcase ont passé une bonne soirée, même si je n'en doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
hooligans

hooligans


Messages : 108
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:53

en tout cas, ça ne parle que de ça sur twitter, c'est parfois même un peu déprimant pour ceux qui n'y sont pas allé ;)enfin bon elles (oh pardon, ils pour les deux garçons) ont pris des photos et vidéos, c'est déjà ça, ça nous donne un petit aperçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerems77

jerems77


Messages : 1242
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33
Localisation : 15km de Disney

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:16

Oui merci de dire Ils !! xd
Revenir en haut Aller en bas
MissHernandez

MissHernandez


Messages : 1051
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 49
Localisation : Rennes

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:34

Est-ce ici que je peux mettre ma rencontre avec Bruno, mes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
antaurenz

antaurenz


Messages : 209
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Loir et Cher

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:34

Petite question, où est-ce que je peux mettre mes photos et vidéos du showcase de vendredi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote for Bruno on RadioZu
» Billboard : VOTER BRUNO !!
» Bruno Mars nominé aux BET Awards
» Voter pour Bruno Mars
» Votez Bruno Mars sur le hit Skyrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bruno Mars :: BRUNO MARS :: ACTUALITES :: Votez Bruno-
Sauter vers: