Bruno Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM FRANÇAIS OFFICIEL DE BRUNO MARS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Uptown Funk de Mark Ronson feat. Bruno Mars vient de sortir. Aller au sujet : https://brunomars.forums-actifs.com/t2431-uptown-funk-nouveau-titre-annonce-officielle

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !

Aller en bas 
+14
jerems77
MissHernandez
antaurenz
Orlaandina.a
Hooligan44
bruno
Amy
Boubou
Booom'
B-Soph
Emma.Girl
in_the_stars
Sandy44
Astrow
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astrow

Astrow


Messages : 2516
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:31

Bonjour à tous Smile

Nombreux sont ceux qui sont déjà au courant car avec twitter , tout va très vite mais pour les autres, voila les infos que nous avons :

Pour la promotion de son nouvel album, Unorthodox Jukebox:

Bruno Mars fera un showcase privé à la Maroquinerie à Paris le vendredi 30 novembre 2012
On peut gagner des places pour y assister en écoutant la radio NRJ. Dès que vous entendez un double-hit de Bruno, envoyez "BRUNO MARS" suivit de vos coordonnées au 61112 (lol j'fais la pub là)
Sinon, d'autre places seront à gagner grâce à la Freak Team qui nous en dira un peu plus bientôt.

Bruno Mars sera présent dans Le grand Journal (Canal +) le 29 novembre 2012
On espère qu'il passera dans la boitte à questions !
Il chantera en live !
Normalement on peut assister à l'émission mais apparemment c'est complet ...

Bruno Mars sera chez Cauet sur NRJ le même jeudi 29 novembre 2012 de 21h à 00h
Vous pouvez tenter d'assister à l'émission en envoyant un mail à cauet@nrj.com (si je ne me trompe pas)



Voila pour les news. Donc Bruno devrait rester à Paris toute la semaine prochaine, pour ma part j'essaye de gagner les places pour le showcase organisé par NRJ Smile

Comment gagner vos place pour le showcase ?
3 possibilités : !

1) En ecoutant NRJ : Des que vous entendez le double hit, vous envoyez un SMS
2) En participant au concours de la Freak Team avec votre compte Twitter : http://www.weamusic.fr/brunorthodoxshowcase/
3) En participant au concours PureFans : http://www.purefans.com/concours/bruno-mars-le-concert-prive_q1363

(Corrigez moi si je me suis trompée dans les dates ^^)


Dernière édition par Astrow le Ven 23 Nov 2012 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy44

Sandy44


Messages : 838
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Nantes

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:11

http://www.claponline.com/fr/emission_tele_52/

Haaaaan il y aura Jamel ( et tony saint laurent <3<3<3) ce soir là , je vois Jamel ce week end je vais lui demander de me prendre un autographe , l'émission à pas louper !!! et oui c'est complet apparament :/
Revenir en haut Aller en bas
Astrow

Astrow


Messages : 2516
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:23

Ah, merci pour le lien ça confirme bien l'info Smile

Et c'est en direct ? et à quelle heure au faite je ne sais pas parce que je ne regarde pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
in_the_stars

in_the_stars


Messages : 834
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 37

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:24

p'tite veinarde va Very Happy si tu arrive à avoir ça, n'oublies pas de nous faire voire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrow

Astrow


Messages : 2516
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:25

Ah oui c'est vrai, j'ai meme pas tilté pr l'autographe lol
J'avoue que ce serait trop fort quoi, surtout par l'intermediaire de Jamel :p
Revenir en haut Aller en bas
in_the_stars

in_the_stars


Messages : 834
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 37

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:28

double biche je me la pête quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandy44

Sandy44


Messages : 838
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Nantes

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:39

euh ça commence à 19h10 apparament, mais moi je regarde toujours à partir de 20h en general (et c'est en direct je crois non ?) je vais verifier ...
et pour l'autographe , je vais deja voir si j'ose demander à Jamel et si il pense à le faire c'est pas dit xD


Dernière édition par Sandy44 le Mer 21 Nov 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrow

Astrow


Messages : 2516
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:41

Ah bah ça va j'avais peur d'etre en cours lol Merci Sandy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Girl

Emma.Girl


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:51

Bonjour Smile

J'essaye également depuis aujourd'hui,d'obtenir des places pour aller au showcase Very Happy

Mais j'ai deux petites questions a vous poser:

-Sur le site d'Nrj,faut t'il s'inscrire au jeu pour avoir les places de Bruno Mars ou il faut attendre le double hit? (désolée si ce n'est pas très clair ^^')

-Si je parviens a gagner des places,est ce que on doit aller au showcase dès le début de la journée ou bien ça se déroule dans la soirée? Car le 30,je dois partir visiter le lycée ou j'irais l'année prochaine avec ma classe et ma présence est obligatoire :/

Donc voilà,merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Soph

B-Soph


Messages : 266
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Metz (57)

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:51

Merci pour toutes ces infos ! Smile
Malheureusement pas de showcase pour moi, j'habite trop loin de Paris :/
Revenir en haut Aller en bas
Booom'

Booom'


Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26
Localisation : Petit village près d'Orléans

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:24

J'ai aussi une petite question (:
"un double hit de Bruno", c'est à dire ? C'est si il passe deux chansons de Bruno à la suite ?

[Oui, je suis un peu blonde x)]
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans les bras de Bruno Mars ?

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:05

Aucune idée, souvent les animateurs radios disent de quelles chansons il s'agit Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Soph

B-Soph


Messages : 266
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Metz (57)

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:12

Oui, il me semble que c'est deux chansons de Bruno à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:11

il sera aussi présent chez Cauet apparement!
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Girl

Emma.Girl


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:17

Ah bon? Ce serait vraiment chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrow

Astrow


Messages : 2516
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:40

Oui un douvle hit c'est deux chansons a la suite ! Pour l'intsant il n'y en a pas eu ...
Bruno sera effectivement present chez Cauet jeudi apparement ce quime parrait etrange pyisqu'il doit etre au gand journal jeudi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : haute savoie

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:11

On a de la chance d'avoir toutes ces visites de Bruno en France. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrow

Astrow


Messages : 2516
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:13

Oui il a pas tardé à venir ! Very Happy

Alors, avez vous tenté votre chance ? Apprement au grand journal et chez Cauet c'est complet donc j'ai jouer pour tenter de gagner une place au showcase ! Et meme si je ne gagne pas, je pense aller devant la maroquinerie le jour J pour essayer de l'appercevoir lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : haute savoie

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:16

J'ai tenté ma chance au concours bien sur. Croisons les doigts pour chacune, et chacun de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrow

Astrow


Messages : 2516
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:19

Oui bon courage à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan44

Hooligan44


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2012

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:47

Vous avez beaucoup de chances d'habiter Paris ! Smile J'espère pour vous que vous arriverez à le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Orlaandina.a

Orlaandina.a


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Asnieres

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:14

Salut les filles vous savez quand Bruno arrive de Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/OrlandinaAraujo
antaurenz

antaurenz


Messages : 209
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Loir et Cher

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:10

Salut tout le monde. Hier j'ai reçu un e-mail pour me dire que j'avais GAGNE mes places pour le showcase. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP HEUREUSE. Il y en a d'autres qui sont ds le mm cas?
Hâte d'y être. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissHernandez

MissHernandez


Messages : 1051
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 49
Localisation : Rennes

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:03

Alors j'ai une bonne nouvelle pour celles qui n'ont pas eu de places, pour le showcase.
Moi j'en ai deux mais je n'en utiliserais qu'une donc si quelqu'un a la possibilité de me retrouver à la Maroquinerie vendredi : WELCOME !!! Dites-moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerems77

jerems77


Messages : 1242
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33
Localisation : 15km de Disney

Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:32

ah sandy ne peut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Empty
MessageSujet: Re: Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !   Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno à Paris la semaine prochaine !!! (Showcase + Le Grand Journal) GAGNEZ VOS PLACES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote for Bruno on RadioZu
» Billboard : VOTER BRUNO !!
» Bruno Mars nominé aux BET Awards
» Voter pour Bruno Mars
» Votez Bruno Mars sur le hit Skyrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bruno Mars :: BRUNO MARS :: ACTUALITES :: Votez Bruno-
Sauter vers: