Bruno Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM FRANÇAIS OFFICIEL DE BRUNO MARS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Uptown Funk de Mark Ronson feat. Bruno Mars vient de sortir. Aller au sujet : https://brunomars.forums-actifs.com/t2431-uptown-funk-nouveau-titre-annonce-officielle

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NRJ Music Awards

Aller en bas 
+13
littlebows
bodini
LAZY GIRL
Andreana
Locked-Out
audrey1410
Panda-Mélanie
Caro29
Cyriane
tite lou ly
corinne B
MilooMars
sirah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:28

Je ne sais pas! Ils vont peut être faire une pause car j'ai vu que Kameron avait dit à sa chérie qu'il serait bientôt à la maison. lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:29

Après cela ne l'empêche pas de venir avec Phil! Je pense que NRJ donnera bientôt les infos car la date approche. Je sais qu'il y a Katy Perry.
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:46

Ils finissent la tournée européenne le 26 Novembres...snif

je ne pense pas qu'ils attendront jusqu'au 14/12. Ils vont rentrer chez eux pour un bon repos mérité car on sent ils commencent à fatiguer.

Souvenez vous l'année dernière il avait fait un pti message original en vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:51

Merci de nous remettre cette petite vidéo que j'adore! C'est mignon comment il dit "TF1" avec son accent. C'est pas tout les artistes qui prennent le temps de faire une vidéo de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Mélanie

Panda-Mélanie


Messages : 655
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : Berre l'étang, Marseille

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:22

Mais durant décembre il fait pas 9 date d'affilé à Las Vegas ?? même que il est en concert pour noel on était étonnée non? ou c'est moi je me suis emmêlé les pinceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:31

Mélanie, en décembre il fait 2 dates à las vegas

le 29 et le 31/12
https://brunomars.forums-actifs.com/t1541p45-cartes-des-concerts-du-mjt
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Mélanie

Panda-Mélanie


Messages : 655
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : Berre l'étang, Marseille

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:37

Ah ok merci. Je me rappelle avoir vu toute une liste de date à Las vegas. Pour décembre c'est pour sa sa ma perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:41

ah beinh ça m'interresse si tu en retrouve parce que peut-être que celles que tu as vu sont hors cadre "MJT" mais ça m’intéresse aussi de les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Mélanie

Panda-Mélanie


Messages : 655
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : Berre l'étang, Marseille

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:58

j'ai retrouvé le topic ! Mais c'est moi j'ai un peu mélangé c'est bien plein de dates à Las végas mais pas tout le mois de Décembre

le topic https://brunomars.forums-actifs.com/t1541p45-cartes-des-concerts-du-mjt

Le site : http://www.ticketmaster.com/search?tm_link=tm_homeA_header_search&=&user_input=bruno+mars&q=bruno+mars
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:10

Pour l'instant la liste des artistes participants au NMA :

Katy Perry, Matre Gims, Stromae, Will.i.am, Christophe Maé, Alex Hepburn. Ce sont les seuls confirmés pour le moment.
J'ai un peu peur car Bruno est face à Will.i.am dans la catégorie artiste international de l'année, et je ne sais pas si vous avez remarqué, les artistes présents lors des NMA gagnent souvent un prix. J'espère que je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Mélanie

Panda-Mélanie


Messages : 655
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : Berre l'étang, Marseille

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:24

L'année dernière aussi il était face à Will i am et il a gagné donc je suis confiante moi c'est face à Justin Timberlake que je redoute ^^ ( ouah c'est fou la confiance que l'on a en nôtre idole ptdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Mélanie

Panda-Mélanie


Messages : 655
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : Berre l'étang, Marseille

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:28

Et dans l'autre catégorie Avcii et Daft Punk sa va être chaud tout les jeunes ont écouté sa cette été
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:41

Will.I.A.M, j'ai pas trop peur de lui, non plus. On peut pas dire que les places partent come des petits pains à ses concerts et on l'a vu, allez disons dans un clip cette été et avec le biberon en plus. Bruno n'était pas là, l'année dernière non plus, il était au japon et il a gagné et on a eu droit à une sacrée petite vidéo qui nous a bien fait rire. Et aussi, l'année dernière, Bruno a gagné avec un album à peine sorti et un seul clip, donc là, franchement, s'il est pas l'artiste de l'année ???

Moi aussi, c'est Timberlake qui m'inquiète, parce que lui, je sais qu'il a beaucoup de succès. Il est bien présent et bon, il faut le reconnaitre, il a du talent.

Petite parenthèse : je suis contente que Stromae vienne chanter, je vote pour lui tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
celine78

celine78


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2011

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:39

normalement il sera la car il a un gros trou dans son planning apperement. il es nomine plusieurs fois donc je pense quil sera la
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:19

Il va y avoir Stromae et Tal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbiat

Barbiat


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 41
Localisation : dourdan

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:22

Salut a tous.quelqu un a des nouvelles si Bruno viendra ou pas au nmj. Car j ai vue qu il était rentre a Los Angeles le 26/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:26

Il ne sera pas présent mais fera comme l'année dernière, s'il gagne, une petite vidéo délire^^

Je crois qu'il mérite un bon repos parmi les siens et ne reviendra pas sur notre continent de quelques mois  !
Revenir en haut Aller en bas
Sisidog

Sisidog


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 24
Localisation : Ile-de-France

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:17

Bruno sera pas là Surprised ?
):
Revenir en haut Aller en bas
bodini

bodini


Messages : 309
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : MARS

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:15

Oui, je pense comme Miloo Mars, il ne sera pas là! on se contentera de la vidéo!Surprised)
Avez vous prévu néanmoins un "chat" en direct le soir des NRG MA? merci
Revenir en haut Aller en bas
bodini

bodini


Messages : 309
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : MARS

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:16

he! Barbiat ou as tu vu qu'il et rentré le 26?????????,
Revenir en haut Aller en bas
Sisidog

Sisidog


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 24
Localisation : Ile-de-France

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:38

Oh noon
J'étais déjà dégoûtée la 1ère fois (même si la video était pas mal)
J'aurais trop aimer qu'il vienne cette fois ):
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 8:50

Ca peut se comprendre. Je rejoins Miloo; Il a besoin de faire un break. L'année dernière il était en promo au Japon. Cette fois ci, il est avec sa famille et avec les fêtes qui approchent, il ne va pas revenir en Europe.

Du moment qu'il gagne et qu'on a droit à une chouette petite vidéo qui nous fera bien rigoler, c'est déjà pas mal. Croisons les doigts. Je vote tous les jours, tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:50

Plus que 9 jours n'oubliez pas de votez ces 9 derniers jours.

Merci pour not' brubru
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:04

Je vote tous les jours, j'ai le liens dans ma barre des favoris. Je croise vraiment les doigts, s'il obtient encore une récompense française il pensera forcément aux hooligans français (:
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 7:31

Les votes sont clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MTV Vidéo Music Awards (VMA)
»  American Music Awards 24/11/2013 sur ABC
» NRJ Music Awards 2013
» IHeartRadio Music Awards 2014
» BILLBOARD MUSIC AWARDS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bruno Mars :: BRUNO MARS :: ACTUALITES :: Votez Bruno-
Sauter vers: