Bruno Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM FRANÇAIS OFFICIEL DE BRUNO MARS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Uptown Funk de Mark Ronson feat. Bruno Mars vient de sortir. Aller au sujet : https://brunomars.forums-actifs.com/t2431-uptown-funk-nouveau-titre-annonce-officielle

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MTV Vidéo Music Awards (VMA)

Aller en bas 
+16
tite lou ly
Marl.Hooligan
zaza1218
Zudy
roxanesheep
Magali24
Nannou83
Caro29
audrey1410
Panda-Mélanie
orchidée9
sirah
LAZY GIRL
Cyriane
corinne B
MilooMars
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:59

Dans cet article ils disent qu'aux VMA's c'est une tradition.... l'excentricité.
Very Happy Very Happy

je comprends mieux cette cérémonie maintenant:D

merci pure people



http://www.purepeople.com/article/mtv-vma-2013-miley-cyrus-sexy-et-provoc-sa-prestation-choc-avec-robin-thicke_a126908/1


Appremment selena gomez avait oublié sa culotte dans les coulisses lol
http://fr.news.yahoo.com/mtv-vmas-2013-selena-gomez-poitrine-apparente-lingerie-071924206.html
Alors que celle qu'on attendait au tournant (la plus barge) n'était qu'en simples dessous lol (lady G)
http://www.closermag.fr/tele/news-tele/vma-2013-lady-gaga-en-soutien-gorge-et-en-string-interprete-applause-video-192563


et les mecs dans tous ça ?
On voit pas bcp de gente star masculine déjantée ! C'est pas cool pour nous les femmes flûte !
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:36

Au sujet du prix de la choré

http://www.melty.fr/mtv-vma-s-2013-bruno-mars-treasure-elue-choregraphie-de-l-annee-a205292.html
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:23

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 BSmWVveCQAEOHR9MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 BSl6i6fIYAA3MNyMTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 BSlgv2UIUAAAFs2
Revenir en haut Aller en bas
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:28

la photo de taylor et bruno circule beaucoup sr internet haha avec des petits commentaires sur la différence de taille
moi je prend avec humour il est peut être petit notre Bruno mais son talent est immense !!!!!!! YOUPI YOUPI YOUPI WOOHOO WOOHOO Good Good Good afro 
Revenir en haut Aller en bas
tite lou ly

tite lou ly


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 45
Localisation : bretagne

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:58

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Tumblr_ms4xlbHJkz1rgu4kio1_500
Revenir en haut Aller en bas
tite lou ly

tite lou ly


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 45
Localisation : bretagne

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:58

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 1377490403000-bruno-177828673-57963220
Revenir en haut Aller en bas
tite lou ly

tite lou ly


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 45
Localisation : bretagne

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:59

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Sipa-ap21445495-000041
Revenir en haut Aller en bas
tite lou ly

tite lou ly


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 45
Localisation : bretagne

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:00

rien de telle pour avoir une bonne suée!!!c'est chaud chaud chaud!!!Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:11

C'est en le voyant hier au VMA que je sais pourquoi je l'aime tant !! C'est vraiment le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
audrey1410

audrey1410


Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44
Localisation : Jouy le moutier 95

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:18

ohhh oui c'est vraiment le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
tite lou ly

tite lou ly


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 45
Localisation : bretagne

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:21

en revoyant la vidéo,j'ai eu des frissons de fou,et après une grosse bouffé de chaleur!!soit je suis malade ou c'est cette chansson que je kiff a mort qui me met dans tous mes états!mais au concert je vais mourir!!
j'ai peur!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:55

Et ba ! Rien qu'avec les photos, ça promet ! J'ai l'impression que j'en sais déja trop, d'ailleurs, mais bon, je nepeux pas fermer les yeux sur tout, tout, tout. Ou alors, je ne vais plus sur le forum. Disons que ça me met l'eau à la bouche. Lol

Au passage, c'est vrai que je ne m'attendais pas à ca qu'il l'emporte pour la choré. Elle est simple mais efficace. Tout le monde a bien vu les clins d'oeil à Michael et ils ont aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:15

la seule chose que j'ai à reprocher c'est la fin de la chanson... il chante un truc super beau, j'adore la musicalité mais j'espere que c'est pas tiré du concert car j'aurais les boules.... j'ai perdu la surprise Crying or Very sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:17

J'ai pas bien compris Cyriane, mais bon, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
zaza1218

zaza1218


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30
Localisation : Val d'oise

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:27

J'ai regardé le début de sa prestation mais après jsuis parti quand il rajoutait des trucs franchement pourvu que ce soit pas pareil au concert ça se fait pas pour ceux qui attendent, ma soeur me dit que Justin Bieber les presta changeait par rapport aux cérémonies mais bon pourvue vraiment que ce soit pas la mm je serai un peu dégoûté même si c'est déjà bien de le voir en concert en vrai
Revenir en haut Aller en bas
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:55

Cyriane j'ai eu exactement le même ressenti j'ai rien regardé de la tournée encore et j'avais des frissons a la fin de la chanson et je me dit mais sarah ses frissons tu aurais du les gardé pour le live si c'est le même
c'est pas grave j'aurais quand même des frissons je le sais I love you 
il va me faire pleurer même avec gorilla !
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 5:44

moi il m'a impressionnée!! décidement j'adore trop cette chanson !!!!HEART1 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis

Lewis


Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27
Localisation : 59 Nord

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 6:14

J'ai adoré son live !! Pourtant je n'aimé pas trop cette chanson au début mais là je commence vraiment à apprécier !!
Revenir en haut Aller en bas
tite lou ly

tite lou ly


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 45
Localisation : bretagne

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 6:49

moi je l'ai trouvé très bien sa prestation!
Revenir en haut Aller en bas
MissHernandez

MissHernandez


Messages : 1051
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 49
Localisation : Rennes

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 6:52

Les paroles qu'il a rajouté, quelqu'un les connait et/ou les a ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 7:02

Je me disais bien qu'il fallait que je regarde rien de Gorilla, même pas cette prestation télé. J'ai décidé de ne ragarder aucune image en mouvement de Gorilla. Déja que je vois des photos. Je l'avais dit. Une vidéo, au moins, il faut la lancer pour voir. Maintenant, ce qui m'inquiète, c'est un éventuel clip.
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 7:03

sirah a écrit:
Cyriane j'ai eu exactement le même ressenti j'ai rien regardé de la tournée encore et j'avais des frissons a la fin de la chanson et je me dit mais sarah ses frissons tu aurais du les gardé pour le live si c'est le même
c'est pas grave j'aurais quand même des frissons je le sais I love you 
il va me faire pleurer même avec gorilla !
Sarah ne t'inquiète pas.
Déjà, aux VMAs Gorilla est hautement raccourcie en durée, en live MJT elle dure beaucoup plus longtemps puisqu'elle sonne la fin du concert.
Différentes choses n'ont pas été inclues dans le live des VMA
Après, en live de tournée, c'est beaucoup plus spectaculaire.

Ce qui m'a décue moi c'est que la caméra été pratiquement uniquement centrée sur BM alors que le gros spectacle c'est BM et l'ensemble des Hooligans. Donc aux VMA c'était chaud mais pas aussi "show" qu'en tournée je te l'assure.

Après pour te dire que je regarde des vidéos depuis le 30 juin, et j'en ai lu des vidéos puisque j'ai une chaîne YouTube où je classe les prestations par date, et bien je peux t'assurer qu'à chaque fois j'ai des frissons et ils ne tarissent jamais pour le moment.
On est a 1 mois et demi du concert et je pense que même si j'ai vu les vidéos du concert, l'ambiance, la foule, le vrai son de mes propres oreilles et l'image de mes propres yeux et de vivre le truc vont quand même me transporter à 10000 lieux !
je l'attends avec impatience, et plus je regarde les vidéos et plus on approche, plus je me sens fébrile et émotive.
C'est dingue !
Après, chacun le ressent à sa manière mais Sarah ne t'en veux pas, je t'assure qu'au concert tu auras l'adrénaline suffisante !drunken et peut-être que tu auras du mal à la gérer LOL:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
audrey1410

audrey1410


Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44
Localisation : Jouy le moutier 95

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 7:33

bon moi j'ai vu les prestas du concert et celle des VMA mais je ne vous dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Mélanie

Panda-Mélanie


Messages : 655
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : Berre l'étang, Marseille

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:44

J'ai adoré sa prestation. Il a était parfait comme toujours. J'ai veillé toute la nuit pour le voir. Et c'était cool de voir qu'il était placé juste devant la caméra. Mais pas pour très longtemps apres tout le monde à changé de place.
Sa prestation à était mais wouaaah quoi je me langui de vivre sa en live. Je me prive pas de regarder les vidéos parce que chacun aura sa propre expérience.
Quand il a reçu son prix c'était tout simplement simple avec tant de sobriété et classe sans excentricité, puis le calin avec son père c'était magique, j'ai pensé à sa mère et je me suis dit. Elle le voit, il sait qu'Elle le voit et il sait qu'elle est fière de lui. C'était intense comme moment.

Mais voilà le faite que Bruno soit autant simple sa attire pas les média évidemment sa les intéresse pas mais on a pas besoin d'eux Bruno n'as pas besoin d'eux, il sait que ces fans sont là et c'est l'essentiel. Du moment qu'il peux chanter c'est l'important pour lui.

On aime Bruno pour sa classe et sa simplicité même quand c'est avec le titre Gorilla. Il arrive à nous surprendre à chaque fois sans en faire des tonnes.
Mais c'est vrai que j'aimerai que l'on parle de lui un peu partout que l'on dise que c'était super que c'était une magnifique performance. Que Bruno est magique je sais pas. faudrait que l'on aille bossé dans le journalisme pour pouvoir assurée nous même les éloges de Bruno.

Et je voudrai tellement qu'il sache à quel point on est là pour lui est qu'on le soutienne, que l'on comprend sa musique et que l'on veux qu'il continue comme sa. Et c'est vraiment dommage que l'on ne parle pas de la performance de Bruno. Mais de nos jours ils n'y a que le scandale qui fait du papiers. Tant pis nous on aime Bruno comme sa. Sex mais sans être trop vulgaire comme la miley Cyrus, c'était vraiment affreux c'est malheureux de faire parler de soit juste en faisant du scandale.
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:58

Chacun, chacune fait ce qui lui plait à regarder les vidéos ou pas. Quand on est fan, on le vit vraiment à sa manière. On a pas à se juger les uns les autres. J'avais envie de garder les images de Gorilla à Bercy, parce que j'en ai vu beaucoup à la télé, d'autres lives. Mais je ne juge personne contrairement à certains fans qui ont dit sur twitter : ''je comprends pas les fans qui ne gardent pas la surprise pour le concert !'' Jamais je ne dirai une chose pareille.

Et je suis d'accord pour dire que Bruno si on l'aime, c'est grâce à toute cette simplicité qu'il dégage. Pas de vulgarité comme d'autres ''artistes''. Et ce que j'adore, c'est que pas une chanson ne se ressemble, j'adore cette créativité. Timberlake, j'avais remarqué musicalement que son dernier single Take back the night a beaucoup de similitude avec Suit and tie.

C'est pour ça qu'on dit que Bruno Mars est le meilleur. Les medias ne le voient peut-être pas mais ça se voit dans les magasins de disques. Unorthodox Jukebox est plusieurs fois disque de platine.


Dernière édition par LAZY GIRL le Mar 27 Aoû 2013 - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV Vidéo Music Awards (VMA)
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards
» NRJ Music Awards 2013
»  American Music Awards 24/11/2013 sur ABC
» World Music Awards 2013
» IHeartRadio Music Awards 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bruno Mars :: BRUNO MARS :: ACTUALITES :: Votez Bruno-
Sauter vers: