Bruno Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM FRANÇAIS OFFICIEL DE BRUNO MARS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Uptown Funk de Mark Ronson feat. Bruno Mars vient de sortir. Aller au sujet : https://brunomars.forums-actifs.com/t2431-uptown-funk-nouveau-titre-annonce-officielle

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MTV Vidéo Music Awards (VMA)

Aller en bas 
+16
tite lou ly
Marl.Hooligan
zaza1218
Zudy
roxanesheep
Magali24
Nannou83
Caro29
audrey1410
Panda-Mélanie
orchidée9
sirah
LAZY GIRL
Cyriane
corinne B
MilooMars
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:38

oh merde y'a de la pub
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 3:22

Bon Sirah et Tite Lou Ly étaient avec moi en chat.

Pti résumé

Not' bubu a gagné la "best male video"

sa prestation de Gorilla ne change pas trop de sa prestation du concert du MJT. Des gorilles dans l'écrans, beaucoup de lasers et la couleur vert qui prédomine. Petite déception, la camera a beaucoup filmé BM. dommage. On n'a pas beaucoup vu les hooligans.

On a "mouru" direct lol quand on l'a vu.

Pour ce qui est de la censure : Le motherfucker est remplaçé par "mother + le cri d'un singe" pour le "fucker"

voilà.

on en dira plus dans quelques heures.

Décidément BM est le mal aimé des cérémonies. d'ailleurs à la "best video of the year" le lauréat Justin timberlake a quand même dit de faire du bruit pour BM.
voilà, petite déception au niveau des récompenses quand on voit que Selena gomez a gagné la "best pop video" -> hum

Voici le palmarés
http://www.mtv.com/ontv/vma/2013/winners.jhtml

en fait la grande star de ce soir était bel et bien Justin Timberlake qui a performé un énorme medley de tous ces tubes et qui a porté le public avec lui. il a mit le feu.


Vais me coucher
bonne nuit les hooligans afro
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 3:35

Lazy tu vas etre contente puisque ton 2cond chouchou (Macklemore & Ryan Lewis) a gagné la Best Hip-Hop Video

Revenir en haut Aller en bas
Marl.Hooligan

Marl.Hooligan


Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23
Localisation : Genève

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 4:50

Oh bah moi je ne peux voir que ce soir les VMA's .. parce que mon père m'a dit que il n'y avait rien a 2:00 .. Mais sa repasse ce soir en soutitré a 22:45 mais je suis pas sure..
Revenir en haut Aller en bas
roxanesheep

roxanesheep


Messages : 187
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Narbonne

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 6:55

Bon moi j'ai pas tenue ! j'étais trop morte hier... heureusement qu'on trouve déjà des vidéos sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
http://sheepandwolf.myzik.eu/
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:13

Voici un article sur la récompense de Bruno : http://www.huffingtonpost.com/2013/08/20/best-male-video-vma_n_3786983.html?ncid=edlinkusaolp00000003
MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 R-BRUNO-MARS-large570
MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 BSkoyjSCUAAcdfo
MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 BSks-gGCQAAIGtI
MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 BSkfKAaCMAEm1Zx
MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 BSkLfv-CUAAzzd6
MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 BSkKe4JIYAA7dd8
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:17

Si quelqu'un trouve un lien de la performance de Bruno je prends !! C'était son papa qui était assis à côté de lui?
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:21

oui on s'est fait arnaquer sur la chaine MTV de canalsat pas l'ombre d'une cérémonie.
Oui ily avait son père

Award best male video
http://www.mtv.com/videos/misc/942073/bruno-mars-wins-best-male-video.jhtml

gorilla perform
http://www.mtv.com/videos/misc/943312/gorilla-live.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:23

J'avais cru comprendre qu'il en avait eu 2 de prix : best male video et aussi best choregraphy avec Treasure ?

Sinon, pour Macklemore, best hip-hop video, c'eut été vraiment étrange qu'ils ne l'emportent pas.
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:27

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Tumblr_ms4bqppjQv1qh9nffo1_500
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:28

MilooMars a écrit:
oui on s'est fait arnaquer sur la chaine MTV de canalsat pas l'ombre d'une cérémonie.
Oui ily avait son père

Award best male video
http://www.mtv.com/videos/misc/942073/bruno-mars-wins-best-male-video.jhtml

gorilla perform
http://www.mtv.com/videos/misc/943312/gorilla-live.jhtml
Je viens de voir son speech. Il est trop mignon ! Et son papa qui l'accompagne. Il en a bien besoin après avoir perdu sa mère. Alors on arrêtait pas de se demander qui serait à ses côté. certaines fnas jalouses disaient déjà des trucs méchants sur Jessica sur facebook ou twitter et finalement c'est son père. HEART1 

Bon, j'ai arrêté tout de suite après parce que y'a la vidéo de Gorilla qui suit derrière. lol pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:32

Le lien de la vidéo ne marche que pour les américains Very Happy 

Si quelqu'un a un lien viable ? merci

J'ai trop la tete dans le QQ pour commencer à farfouiller sur le net. désolé.

Pour best chrorégraphy je n'ai rien dit car je n'ai rien vu de cette catégorie sur le streaming cette nuit et je n'étais pas certaine.


Y'avait Rita Ora (trés complice avec Ellie goulding d'ailleurs) l'ex de bubu.
et je pense que pour Robin Thike il y avait l'autre ex de bubu chanel (danseuse) parce qu'elle figure sur le clip

D'ailleurs ce dernier titre de robin thike sent MJ a plein nez niveau influ.


Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:39

Vidéo mauvaise qualité



Dernière édition par MilooMars le Lun 26 Aoû 2013 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:39

J'arrive pas à voir la performance, par contre je peux voir la récompense, c'est bizarre. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:40

Et Macklemore a remporté l'award du clip avec un message social. Ca aussi, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:49

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 BSjyaDIIIAA2TiC
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:50

Bon j'ai menti j'ai gratté et j'ai trouvé ce qu'il faut !
Bonne lecture^^




13VMAbruno par YardieGoals

quelques presta de la soirée

http://www.mrworldpremiere.tv/2013/08/2013-mtv-video-music-awards-live.html


Dernière édition par MilooMars le Lun 26 Aoû 2013 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:54

et au fait tite lou ly les 3 fameux gorilles en fait ce sont 3 gros nounours ^^ c'était pour la presta de miley cirus
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:57

allez absolument voir la presta de Justin timberlake et surtout celle de lady gaga
Revenir en haut Aller en bas
audrey1410

audrey1410


Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44
Localisation : Jouy le moutier 95

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:04

purée me suis endormies a 4h trop de pu j'étais saoulé!

au debut jai suivi sur us stream et on ne voyait pas la scène enfin seulement sur un petit écran avec son de merde.
Puis je suis passée sur un autre lien mais troooooooop de pub!

Alors au début bruno était assis a côté de Philippe lawrence d'aileurs ils buvaient un npetit coup et on est venu le cherher. Je crois que c'est a ce moment la u'il a gagné la best chorégragie avec treasure hihi

Je viens de voir sa presta et juste whaouuuuuuuuuu jje fonds!!!! il m' a mise de bonne humeur car levée a 9h30 par N°2 qui a fait pipi au lit et ui réveille N°3 yeahhhh moi couchée a 4h et minuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey1410

audrey1410


Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44
Localisation : Jouy le moutier 95

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:10

Et merci pour les liens ! je suis trop contente pour lui! 2 prix whaaaaa meme s'il les méritait tous hein hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:14

pas de censure...enfin presque!!!!! a part motherfucker qui est remplacé par mother et bruit sourd, cocaine par coco et we're fucking like gorilla par we making love like gorilla!!!!

trop beau!!!! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:53

J'ai montré à ma fille la vidéo de remerciement avec les images avec son papa et ensuite je voulais la laisser voir Gorilla et aller dans ma chambre pour me prèparer mais il y a un message qui dit qu'on ne peut pas la voir. Lol j'ai rigolé en disant à ma fille : ''tu verras pas Gorilla, tu verras pas Gorilla !!!'' Mdr

Bon, sur tweeter, il est bien dit qu'il a eu le prix de la meilleure chorégraphie. C'est un tweet de MTV, je crois, d'ailleurs. Je ne peux pas faire de copier-coller, je suis sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Marl.Hooligan

Marl.Hooligan


Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23
Localisation : Genève

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:02

Oh lala de toute les vidéos que vous avez envoyé je ne peux pas les voir car j'habite en Suisse .. bon ce soir c'est sur je le regarde sur Mtv ! J'ai plus que hate! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tite lou ly

tite lou ly


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 45
Localisation : bretagne

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:23

j'aurai pas dit mieux Miloo!!!

moi je ne trouve pas de vidéo sur youtub roxanesheep,tu as des liens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV Vidéo Music Awards (VMA)
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards
» NRJ Music Awards 2013
»  American Music Awards 24/11/2013 sur ABC
» World Music Awards 2013
» IHeartRadio Music Awards 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bruno Mars :: BRUNO MARS :: ACTUALITES :: Votez Bruno-
Sauter vers: