Bruno Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM FRANÇAIS OFFICIEL DE BRUNO MARS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Uptown Funk de Mark Ronson feat. Bruno Mars vient de sortir. Aller au sujet : https://brunomars.forums-actifs.com/t2431-uptown-funk-nouveau-titre-annonce-officielle

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MTV Vidéo Music Awards (VMA)

Aller en bas 
+16
tite lou ly
Marl.Hooligan
zaza1218
Zudy
roxanesheep
Magali24
Nannou83
Caro29
audrey1410
Panda-Mélanie
orchidée9
sirah
LAZY GIRL
Cyriane
corinne B
MilooMars
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
audrey1410

audrey1410


Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44
Localisation : Jouy le moutier 95

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:29

LAZY GIRL a écrit:
audrey1410 a écrit:
oui moi aussi ça m'énerve car perso je juge la prestation des stars et non pas leur physique!

Je me dis que les médias ne peuvent pas attaquer Bruno sur ses prestations donc ils tapent ailleurs pfff333]ls ne peuvent pas non plus attaquer sur son charme, son charisme ! lol

Bruno Mars doit être le seul mannequin de toute la profession de mannequinnat qui doit faire 1h65. Vous oubliez les filles qu'il a ça aussi sur sa carte de visite. Il a fait plein de photoshoot pour des marques de vêtement. Il a été dans des magasines comme Vogue etc ...
[/color]

Héhé, les médias n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent avec lui.

A moins qu'ils nous ressassent ses soucis d'arrestation un de ces quatre.

AAAAAAAAH NAAAAAAN Milooooo !!!!



Pas des gifs, please par pitié !!!!
Oui c'est clair HEART1
Revenir en haut Aller en bas
audrey1410

audrey1410


Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44
Localisation : Jouy le moutier 95

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:33

Oui quelle classe!!! je l'adoooooooore!!!

Sinon ayé j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:42

LAZY GIRL a écrit:
C'est tout de même bizarre qu'il faille à chaque fois distinguer les ''vrais'' fans des ''faux'' fans pour chaque artiste !
Oui c'est clair.. j'ai remarqué que les "faux fans" sont souvent des personnes qui se cherchent une personnalité.. Après il faudrait demander l'avis d'un psy lol
Mais c'est dommage car on serait beaucoup plus d'Hooligans et on pourrait faire plus de chose (projets concert...). Je ne sais pas vous, mais parfois j'ai l'impression que certaines personnes "s'approprie" Bruno. Quand je lit certains twit, je me demande ce qui se passe dans la tête des fans..

Bon je commence à faire un hors sujet, sorry Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tite lou ly

tite lou ly


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 45
Localisation : bretagne

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:18

Oui c'est vrai tu as raison Caro29,moi aussi je me demande ce qui se passe dans la tete de certain fan,comme si BM faisait parti de leur famille ou que c'était leur mec!!enfin bref y'en a qui fantasme trop en fait!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
roxanesheep

roxanesheep


Messages : 187
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Narbonne

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:33

A voté aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sheepandwolf.myzik.eu/
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:55

Bon, je l'avoue ! J'ai regardé environ 30 secondes de vidéo du live de Gorilla. Après j'ai coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:19

LAZY GIRL a écrit:
Bon, je l'avoue ! J'ai regardé environ 30 secondes de vidéo du live de Gorilla. Après j'ai coupé.
Sa commence comme sa Lazy, tu vas y penser toute la journée, et demain tu regardera 30 autres secondes lol. Tu es courageuse quand même. J'ai la chanson Gorilla en tête depuis lundi matin, j'ai vraiment besoin de l'entendre tous les jours, la vidéo des VMA est désormais en favori sur mon pc. SING 
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Mélanie

Panda-Mélanie


Messages : 655
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : Berre l'étang, Marseille

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:40

On est avec toi Lazy craque pas, tu n'as qu'as regarder des vidéo de sa premier tournée sa te fera patienté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:08

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 1260887_10151885980972244_812298100_n
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:31

Merci les filles de me soutenir, c'est gentil. J'écoute ses albums en boucle sur le chemin du travail. Disons que ça me calme.
Revenir en haut Aller en bas
roxanesheep

roxanesheep


Messages : 187
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Narbonne

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:42

Tiens bon ! Moi j'peux pas, je suis tous les jours sur youtube à la recherche de nouvelle vidéo... WOOHOO YOUPI HEART1
Revenir en haut Aller en bas
http://sheepandwolf.myzik.eu/
Marl.Hooligan

Marl.Hooligan


Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23
Localisation : Genève

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:59

Bruno a dépassé Lady Gaga !!! http://polldaddy.com/poll/7347321/

J'ai vu sa performance et j'ai ADORE mon père se foutait de moi parce que je disais chaque 2 minute que Bruno est parfait aha. Mon père a adoré aussi il m'a dit qu'il m'emmenerai si Bruno vient par ici .. plus qu'a attendre.. YOUPI 
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 6:55

Il y a ce lien là qui je pense est plus officiel
http://buzzworthy.mtv.com/2013/08/26/vma-performer-poll/
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane

Cyriane


Messages : 1219
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 41
Localisation : quimper

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:01

A voté (encore lol) merci Miloo!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey1410

audrey1410


Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44
Localisation : Jouy le moutier 95

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:52

À voté encore hihi mais quand je vais que le lien de miloo et je clique pour voyer ça me renvoi sur le premier lien de marl hooligan donc c'est le même finalement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MilooMars
Admin
MilooMars


Messages : 2619
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:03

LAZY GIRL a écrit:
Bon, je l'avoue ! J'ai regardé environ 30 secondes de vidéo du live de Gorilla. Après j'ai coupé.
Moi je te tire mon chapeau, je ne sais pas comment tu fais pour résister.
Aller, tu as fais le plus dur. Tu tiens l'bon bout.
courage
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:11

J'essaie de tenir Miloo, parce qu'il y a quelque chose de ce concert que je voudrais que ça soit totalement de la découverte. Je ne sais pas si ma phrase est correcte mais bon ... Lol

Oui, j'ai déja vu plein de chansons en live de son album et Gorilla est une très bonne occasion de me garder la surprise. Je comptais bien sur cette chanson, surtout que c'est le final de son concert, mais comme il a choisi cette chanson pour un single, je suis bien embarrassée. J'ai l'impression de manquer une nouveauté, d'où les premières secondes de vidéo que j'ai regardées. Quand j'ai commencé à visionner, j'ai eu du regret alors j'ai coupé. J'ai juste entendu les toutes premières paroles et vu ce gorille qui je l'avoue m'a aussi fait sursauter. Lol il faut absolument qu'il me reste quelque chose de nouveau à ce concert. Bon la grande nouveauté sera surtout d'entendre chanter Bruno en chair et en os. Il parait que pour Our first time, il y a une nouvelle mise en scène. J'attends de voir ça. J'ai déja regardé la scène de la drague et même la séquence de batterie que je ne voulais pourtant pas regarder. Il me faut absolument quelque chose d'inconnu. J'insiste. J'en ai déja vu beaucoup trop. Alors pour Gorilla, je m'inquiète à cause du clip, s'il arrive avant le concert. Enfin bref ! On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
roxanesheep

roxanesheep


Messages : 187
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Narbonne

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:43

Je te comprend Lazy, et franchement, si tu arrive à tenir jusqu'au concert ce que je ne doute pas, tu va être sacrément surprise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sheepandwolf.myzik.eu/
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:47

En tout cas, merci à toutes pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:45

Voici un petit bout des paroles que Bruno a rajouté à Gorilla, les petits pointillés c'est pour celles qui veulent compléter car j'ai pas tout compris :)Et vous pouvez me corriger si c'est pas tout à fait sa!

Girl, let me take my time, take my time, take my time, baby
I just one more smile, one more smile, one more smile, baby
…............................................................................................
…............................................................................................
yeah, yeah, yeah
Let me take my time, take my time, take my time, baby
I just one more smile, one more smile, one more smile, baby
…............................................................................................
…............................................................................................
Yeah, yeah, yeah x2
Revenir en haut Aller en bas
meganegal

meganegal


Messages : 146
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : belgique

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:20

I just one more smile, one more smile, one more smile, baby

moi je comprend plutot ça : i just want one smile, want one smile, want one smile baby

??
Revenir en haut Aller en bas
roxanesheep

roxanesheep


Messages : 187
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Narbonne

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:35

peut être un mix des deux, i just want more smile ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://sheepandwolf.myzik.eu/
Caro29

Caro29


Messages : 1201
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Brest

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:57

lol oui peut-être! Il y a plein de possibilité. Et c'est possible que je me suis trompe aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
sirah

sirah


Messages : 497
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:29

je comprend i just want more smile moi
Revenir en haut Aller en bas
LAZY GIRL

LAZY GIRL


Messages : 1573
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : AULNAY SOUS BOIS

MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:35

En gros, c'est une sorte d'ad-lib un peu comme il a fait pour Our first time ?

J'adore quand il fait ça et je crois que je ne suis pas la seule. Han la la, ça promet au concert !!!

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MTV Vidéo Music Awards (VMA)   MTV Vidéo Music Awards (VMA) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV Vidéo Music Awards (VMA)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards
»  American Music Awards 24/11/2013 sur ABC
» NRJ Music Awards 2013
» IHeartRadio Music Awards 2014
» BILLBOARD MUSIC AWARDS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bruno Mars :: BRUNO MARS :: ACTUALITES :: Votez Bruno-
Sauter vers: